English | Deutsch | Français | Espanol

HOME: Статьи


Idées de conception de roches paysagères pour votre maison



En ce qui concerne la conception de maisons, les gens ont tendance à se concentrer davantage sur l'intérieur. En tant que propriétaire, vous devez vous rappeler que l'extérieur est tout aussi important que l'intérieur. C'est la première chose que les gens voient. En plus des fleurs, arbustes et arbres habituels, des pierres décoratives et des rochers peuvent également être utilisés. C'est ce qu'on appelle la roche paysagère. Cette imitation de pierre decorative peut être disposée dans votre jardin à diverses fins: jardins ornés, fontaines décoratives et même système d'irrigation décoratif. Jetons un coup d'œil à quelques conceptions et idées de roches paysagères pour vous aider à commencer à donner à votre maison un aspect invitant.

Passerelles en pierre

Vous n'êtes pas encore convaincu de faire de grands changements dans votre jardin ? Commencez par une simple passerelle lapidée. Cela ne change pas l'apparence de votre maison, mais cela lui donne une touche très intéressante.

Jardin de rocaille paysager

Avez-vous un jardin existant? Pimentez-le en le décorant de détails rock. Rien ne vaut les pierres authentiques, mais l'utilisation de fausses pierres est également une option.

Transformation d'allée

Donnez un nouveau look à votre allée ennuyeuse en ajoutant des pavés en béton et en la transformant en un sentier. Cela ferait également place à un jardin latéral.

Chemin de gravier

Vous pouvez opter pour un chemin de gravier au lieu d'utiliser des pierres de béton et des rochers. Un éventail de fleurs de couleurs différentes peut être affiché sur les côtés pour rendre l'allée plus attrayante à parcourir.

Foyer extérieur

Si vous aimez inviter des gens, organiser des fêtes, lire ou siroter une tasse de café, un foyer extérieur fait de blocs de béton et de pierres serait l'endroit idéal pour se détendre dans la maison.

Combinaison avec d'autres éléments de jardin

Les pierres artificielles peuvent être combinées avec d'autres objets de jardin et éléments décoratifs. Il s'agit notamment des allées de jardin, des potagers surélevés, des clôtures, des lanternes, etc.

Sélection d'un rocher

Les faux rochers sont conçus pour être de forme irrégulière afin de leur donner un aspect plus réaliste. Pour cette raison, ces roches s'effilent généralement comme le ferait une vraie roche. Pour tenir compte de cela, de nombreux fabricants ont répertorié les dimensions intérieures moyennes à plusieurs hauteurs pour vous guider dans la recherche de la roche parfaite. Étant donné que chaque pierre est unique, nous vous recommandons de monter une taille si la mesure est proche de ce que vous cherchez à couvrir.

Créer une belle cour à l'aide de roches paysagères les rend encore plus. Si vous ne savez pas par où commencer ou quoi faire de votre espace, il y a toujours des experts qui sont prêts à vous aider et à vous conseiller. Les designs et les idées de décoration sont illimités. Avec une grande variété de pierres, de roches et de cailloux, vous pourrez obtenir l'apparence que vous souhaitez. Il est également impératif de savoir où s'approvisionner, que vous embauchiez un décorateur, ou que vous empruntiez la voie du bricolage.


Предыдущая статья
Следущая статья


Вернуться